Début de l’aventure

Sens-de-la-vie-

Bonjour,

L’AMAC c’est le début d’une aventure humaine qui donne envie de se mettre en mouvement pour stimuler l’énergie créative et le goût du collectif. Une association qui par ses propositions artistiques et par sa gouvernance mobilisent trois intelligences celles du corps, du cœur et de l’esprit. Nous regorgeons dans notre société de talents extraordinaires et nous voulons simplement les voir s’épanouir au bénéfice du plus grand nombre.
Toute culture naît du mélange et de la rencontre, nous ne manquons pas de forces et de ressources dans nos vies. Nous savons que chaque matin est une naissance à découvrir et à aimer. Avec l’AMAC nous souhaitons contribuer à cet élan de vie en faisant notre part.
Nous croyons en notre capacité à fraterniser, à nous mettre debout pour faire  la promotion des logiques de coopération, de citoyenneté et cultiver « l’art de vivre » à la bonne heure.
L’art c’est l’expression de notre humanité.
Alors si ces mots résonnent en vous,si vous souhaitez mêler les arts à votre vie quotidienne et les partager avec d’autres, venez nous rejoindre à l’AMAC.

A bientôt et bienvenue parmi nous,
Je nous souhaite les meilleurs vœux durables        

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je tiens à manifester toute ma reconnaissance aux amis qui ont consacré du temps et de l’énergie pour la naissance de l’AMAC. J’ai énormément apprécié leur soutien,leur confiance et leur enthousiasme dès le début de cette belle aventure pleine de promesses fécondes.
Merci tout particulièrement à Didier S, Fabrice M, Gilles C, Jacques B, Jérémie G, Lisa R, Quentin T, et Thierry O.

De tout cœur,
Catherine LG
Paris le 3 mai 2016

arc-en-ciel-paysageArc-en-ciel-colibri  La vie est comme un arc en ciel,
il faut de la pluie et du soleil
pour en voir les couleurs.

 

Légende amérindienne du Colibri
Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »
Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. »

                                               .

Les commentaires sont fermés